vie de
l’etablissement

sport au lycée

Dans notre établissement, le sport est souvent mis à l’honneur. Nos enseignants, passionnés, motivent et encouragent nos lycéens à se surpasser. Cela se fait toujours dans la joie et la bonne humeur.

CROSS DEPARTEMENTAL

16 novembre 2021

13 lycéennes et lycéens ont brillamment défendu les couleurs du lycée lors d’une compétition très relevée avec des conditions parfaites pour la course à pied. Les filles terminent 2ème par équipe et Baptiste FLAMENT est champion départemental.

Qualification pour le Championnat de France Elite de Volley- Ball

7 février 2020

QUALIFIES POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE VOLLEY BALL

Championnat départemental de Futsal

16 janvier 2020

Championnat départemental de Futsal

Compétition de volley

16 décembre 2019

Le mercredi 11 décembre, nos volleyeuses ont réalisé leur 1er tour de compétition à Roubaix. La prochaine rencontre est prévue le mercredi 08 janvier pour se qualifier pour la finale territoriale. Un grand BRAVO à elles !!!

Championnat de france de volley-ball

28 mars 2019

Saint-nazaire 2019 – Félicitations aux 6 élèves qui ont représenté le Lycée d’une belle manière aux championnats de France de Volley-Ball: Valentin Mulliez / Raphaël Bezeau / Arthur Bauduin / Valentin Saurel / Eliott Deregnaucourt et le CANONNIER de l’équipe Théo Danczak. BRAVO !!!

Finales territoriales Course d’orientation

28 mars 2019

Saint-nazaire 2019 – Après le cross, les nageurs, les volleyeurs, les basketteurs, c’est aux orienteurs de se qualifier pour les CHAMPIONNATS DE FRANCE .

Championnats de france de natation

10 mars 2019

Rennes mars 2019 – DELPLANQUE Claire, HERBAUX Anaïs, WEPPE Emmie, MAIN Flavie, DESCAMPS Mathis, FONTAINE Gauthier, BRUNELLE Matteo, PEYTAVI Clément, FERY Raphael, CAILLIERET Alex.

Championnats de france de basket nantes 2019

10 mars 2019

Nantes 2019 – Petit retour de nos 3 jours passés à Nantes pour les France de Basket .