Le tirage au sort de la constitution des poules ne nous a pas été favorable.

Nous avons rencontré dès le début du Championnat des équipes très compétitives et performantes.

Nous avons perdu tous les matchs importants de deux points au troisième set.

Les joueurs sont restés soudés jusqu’au bout avec un capitaine Martin SAUREL excellent dans le jeu comme dans la gestion de son équipe.

Un dévouement sans précédent de Lilian DELEFORTERIE qui a enchainé entre tous les matchs son rôle d’arbitre pour les autres rencontres.

Yves MIROUX a joué un rôle essentiel dans la qualité de ses passes ainsi que dans la finesse de son jeu.

Lucas DAISE, Eliot PETIPREZ ainsi que Yanis HUBERT ont apporté toute leur énergie et compétences afin de répondre au mieux au sport de haut niveau.

Leur motivation et encouragements ont permis à cette magnifique équipe de terminer 13-ème sur 16.

Ce fût pour moi un réel plaisir de les accompagner et de participer à ce Championnat National parfaitement bien organisé par le Lycée Sacré Cœur de Saint-Brieuc. La nouvelle génération des volleyeurs du Lycée est déjà prête pour prendre le relais et espérons de participer au Championnat National de l’année prochaine