AccueilNous Contacter

PAr Téléphone

Du lundi au vendredi de 07h45 à 12h30 et de 13h15 à 17h30.

besoin d’un renseignement ?

Sélectionnez le contact que vous voulez joindre ci-dessous :

Pour une demande d’inscription

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte, nous reviendrons vers vous au plus vite.
    Pour une demande de logement étudiant

Votre demande a bien été prise en compte, nous reviendrons vers vous au plus vite.

On contacter directement :

Chef d’établissement

Attaché de gestion

CPE seconde et lycée professionnel

CPE premières et terminales

CPE prépa et BTS

Coordinatrice BTS Comptabilité et Gestion

Coordinatrice BTS Gestion des Transports et Logistique associée

Coordinatrice classe prépa para médicaux

Responsable du centre de formation continue et Chargée de relation aux entreprises

Pour tous les élèves et étudiants scolarisés au lycée

École direct