Sur la semaine du 13 mars au 19 mars , 50 élèves de première ont participé au séjour de ski organisé sur la commune de Morillon. Hébergés au chalet des pistes les élèves ont pu vivre une semaine riche, ponctuée par les activités sportives avec la pratique du ski encadrés par des moniteurs ESF, et la vie en collectivité.

Les encadrants ont  partagés des moments privilégiés et conviviaux avec les élèves ( jeu de société, partie de ping-pong, babyfoot…) ,ainsi qu’une sortie touristique sur le village de Samöens.

Les élèves ont bénéficié d’une continuité pédagogique sur deux demi-journées avec le maintien des DS et un cours d’anglais,ils ont pu également passer des épreuves en fin de semaine pour valider leur progrès dans la pratique du ski.

Un séjour qui a gravé de nombreux souvenirs auprès de tous les participants.