Le mercredi 07 février 2024 se déroulait les championnats régionaux de Futsal, 3 équipes du Lycée étaient qualifiées.

Les Filles ont fait une super compétition, elles ont gagné contre l’équipe de Compiègne et celle de La Malassise Longuenesse.

Elles finissent 2e du tournoi derrière Baudimont Arras.

Elles sont donc normalement qualifiées pour le championnat de France qui se déroulera les 03, 04 et 05 avril 2024 à Arras.

Félicitations à elles et merci à Thierry Broux de les avoir accompagné.

L’équipe garçons cadets (2nd, 1ere) a très bien joué également. Mais le niveau était très relevé, ils terminent 3e du tournoi.

Félicitations à eux.

Concernant la 3e équipe, les juniors (terminales), ils sont montés en puissance tout au long du tournoi, ils sont restés lucides jusqu’au bout et réussissent à se qualifier pour le championnat de France qui se déroulera les 19, 20 et 21 mars prochain à Valence.

Bravo à eux.