Pour la première fois cette année, une dizaine d’élèves s’est investie dans la création et la conception d’un yearbook, ou album de fin d’année, à destination des élèves de terminale.

Des évènements ayant marqué l’année scolaire (marche des terminales, témoignage de Lili Leignel à Lille, bal de promo, …) aux photos de classe de toutes les terminales en passant par les dédicaces des amis ou des professeurs, à une playlist de fin d’année ou encore les mots des responsables pédagogiques, l’album constitue un beau souvenir de la dernière année de lycée. Parce qu’on le sait tous, les photos du téléphone, restent dans le téléphone … !

L’équipe en charge du projet a mis beaucoup de cœur dans cet album et espère que cette première édition du yearbook encouragera la promo 2024 à prendre la relève l’année prochaine !

Toute l’équipe adresse un grand merci à l’Association des Parents d’Élèves d’avoir rendu possible la concrétisation de ce projet et également à l’équipe de direction du lycée pour avoir rendu possible le Yearbook club. »