Nous avons le plaisir de vous présenter un des 2 projets ERASMUS+ du lycée : « UNITED IN THE EUROPEAN DIFFERENCES », projet européen sur 2 ans en partenariat avec l’Allemagne, les Pays-Bas, la Finlande et la Suède.

Nous avons eu la joie d’accueillir nos partenaires en France du mercredi 3 au dimanche 7 avril 2019.

Notre projet porte sur l’Histoire de la Première Guerre Mondiale, et à cette occasion, les élèves ont tous participé pour offrir à chacun des élèves et professeurs partenaires ce symbole fait main !

Nous vous attendons l’année prochaine si vous voulez nous rejoindre !! N’hésitez pas à vous informer, et venez partager une superbe expérience internationale faite d’échanges, de partages, de communication dans une ambiance chaleureuse et humaine !!

Maggy HUGUENIN, English teacher Saint Paul High School