Petit rappel PRBD c’est les initiales du Prix Révélation de la Bande Dessinée et on peut rajouter des lycéens des Hauts de France organisé par l’association « On a marché sur la bulle », et la région Hauts de France. C’est notre troisième participation !

Le principe neuf BD à lire, à critiquer, à aimer pour donner une opportunité à un jeune auteur de gagner le titre du « PRBD ». Des rencontres, des échanges, et de la LECTURE !

Nous continuons cette aventure avec les 1 ère CVP. Le 24 octobre 2022 au sein de l’association » On a marché sur la bulle » à Amiens l’équipe pédagogique constitué de Mr Casiez et Mme Fresquet ont réalisé après lecture et vote avec d’autres collègues, la sélection 2022-2023 que nous sommes heureux de partager avec vous.

Les 27 élèves vont commencer cette épopée littéraire pas comme les autres. Vous pourrez les retrouver sur les nombreux évènements qui accompagne ce prix jusqu’à la délibération au mois d’avril.