La cérémonie de remise des diplômes des bacheliers est toujours un moment d’immense fierté et de joie au sein de notre lycée.

Bien plus qu’une simple remise de titre c’est la célébration de la persévérance de l’effort dont nos élèves ont fait preuve tout au long de leur parcours de lycéen.

La présence des lauréats reflétait non seulement la réussite individuelle , mais aussi le succès collectif de notre communauté éducative.

Les moments émouvants n’ont pas manqué. Les parents ont partagé ce moment mémorable avec leurs enfants, témoignant également de l’investissement familial dans le succès éducatif.

Alors que nos diplômés entament une vie étudiante nous ne doutons pas qu’ils porteront avec eux les valeurs et les compétences acquises au lycée.

En tant qu’établissement , nous sommes honorés d’avoir été témoins de leur croissance et de leurs succès.

Félicitations à la promotion sortante et bon vent pour l’avenir qui s’annonce prometteur.