Depuis 2014 le groupe de musique du lycée recrute chaque année de nouveaux membres, il réitère pour cette fin de période son action solidaire avec les restos du coeur : « une denrée =une place de concert ». Le projet a été mené cette année (communication et collecte) par 4 élèves de 1ère CVP Noémie Vasseur, Victor Palarz, Raphaël Leroy, Axel Solowin, mais aussi Breton Gwenaelle en 1STG1.

Un évènement qui a réuni pas moins de 360 spectateurs dans la salle Limousin, et environ 500 kilos de denrées et produits d’hygiène récoltées. Une belle action musicalement menée sur des airs de rock.

Les élèves appartenant au club de la seconde au BTS ont pu jouer avec les enseignants référents du groupe Mr Lafargue, Mr Delaire et Mr De Block pour une fin d’année solidaire.