Quatorze élèves de terminale du lycée encadrés par Mr Devassine et Mme Moret ont eu l’incroyable opportunité de partir en road trip à travers l’ouest des États-Unis.

Ce voyage scolaire soigneusement planifié, a permis aux étudiants de découvrir certains des sites les plus emblématiques et spectaculaires du pays.

Death valley: Le paysage lunaire de Zabrinskie Point, des panoramas spectaculaires sur les formations géologiques uniques de la région.

Dante’s view pour une vue imprenable sur la vallée.

Las Vegas : Fremont street après les vastes étendues de désert direction la vibrante Las Vegas ! L’effervescence d’une ville qui ne dort jamais.

Bryce Canyon célèbre pour ces formations rocheuses appelées « hoodoos ».

Page Antelope canyon un site à couper le souffle avec ses formations de grès sculptées par l’eau et le vent.

Ensuite direction Monument Valley, Grand Canyon l’un des sites le plus célèbre des États-Unis, la route mythique 66 et Kingman.

Los angeles: Venice beach, Malibu, Beverly Hills et Rodéo Drive.

Un road trip riche en expérience et en découverte entre la beauté des parcs nationaux, l’effervescence des villes et la richesse culturelle des États-Unis.