Dans un évènement empreint de spiritualité et d’échange enrichissant plusieurs élèves confirmants du lycée et du collège St Ide ont eu l’honneur de rencontrer Monseigneur Leborgne évêque d’Arras . Cette rencontre spéciale a offert une opportunité unique d’approfondir leur compréhension des rôles et des responsabilités d’un évêque, de discuter de sa vie, ainsi que de partager des réflexions et des questions sur la foi.

Monseigneur l’évêque est connu pour sa bienveillance et son engagement envers la jeunesse, il a accueilli toutes les questions des élèves, et a pris le temps de répondre à chacun , chacune d’entre eux. Cet échange a créé un environnement de dialogue ouvert et enrichissant de la pastorale à la guidance spirituelle.

L’échange n’était pas un dialogue, les élèves confirmants ont eu l’occasion de partager, de se livrer , les guidant sur leur chemin de foi.