Ce mercredi 1er mars 2023, a eu lieu la remise de chèque de l’opération « des tulipes contre le cancer pédiatrique » par les Lions Club du territoire au centre Oscar Lambret de Lille.

20 000€ ont pu être remis au directeur de recherche, le Dr Samuel MEIGNAN qui a présenté aux partenaires les besoins de traitement et les avancées des protocoles de recherche de manière très accessible.

Partenaire du Lions Club, le lycée Saint Paul avait récolté 1222€ en avril 2022 grâce à l’engagement des élèves des sections technologiques ST2S et STMG.

Nous remercions l’ensemble des élèves pour leur mobilisation et Mme MELLIN, présidente du Lions Club d’Aix-Noulette de nous avoir associé à cette belle opération que nous renouvelons cette année.