Mardi 4 avril, l’option musique du lycée Saint-Paul a participé à un rassemblement de chorale à la salle des fêtes de Saint-Pol-sur-Ternoise sur le thème Horizons divers, soutenu par Vocali (association académique des chorales scolaires de l’académie de Lille).
Une centaine d’élèves de différents établissements (l’ensemble scolaire Saint-Anne Saint-Louis, le collège Saint-Druon, le collège Sainte-Ide, l’école Saint-Joseph)  se sont retrouvés dans l’après-midi pour répéter.
Ils ont été rejoints par une trentaine d’élèves de l’école de musique intercommunale de Saint-Pol-sur-Ternoise avec lesquels ils se sont ensuite donnés en représentation dans la soirée devant les familles.
C’était une expérience enrichissante, avec une belle scène, autour d’émotions partagées et devant un public nombreux.