Notre projet a commencé l’an passé avec une mobilité virtuelle en mai en Italie avec comme thème : le Covid 19 à l’agenda 2030 : ne laissez personne de côté.

Nous réfléchissons en commun avec les 4 pays partenaires : Macédoine, Italie, Espagne et Roumanie autour des thématiques liées à la crise du Covid : dans le domaine de la santé,  de l économie,  des inégalités que cela a engendré etc. Nous comparons nos situations et nous essayons d’ apporter de la réflexion et des pistes de solutions toujours dans un objectif positif  et optimiste .

Les groupes se retrouvent tous les mardis midis selon les disponibilités des élèves. Nous  avons 47 élèves mobilisés  chaque semaine.

La prochaine mobilité virtuelle en macédoine se fera le mardi 25 au jeudi 27 mai.