Voici des semaines qu’ elles l’attendaient : le départ pour Mondejar est enfin arrivé.  Un séjour de 5 semaines en immersion dans des familles pour découvrir la culture et le système scolaire espagnols !  Dès  l’arrivée, l’adaptation s’est faite très rapidement.  Déjà les 1ères rencontres,  les 1ères visites de la région de la  Castilla la Mancha ( Guadalajara, Madrid…) dans l’ambiance festive des préparatifs aux fêtes de Noël !   Voici quelques photos prises par Pauline , Alice et Caroline , élèves de 1ères Générales.

Leur rêve n’ aurait pas pu  se réaliser  sans l’aide de subventions Erasmus + et sans l’aide de notre partenariat avec le lycée IES Alcarria Baja de Mondejar  que nous remercions vivement.

Ce projet qui s’inscrit dans nos actions pour promouvoir le programme Erasmus+  sera un atout  pour nos 3 étudiantes pour leurs projets professionnels et leur enrichissement personnel .