C’est avec un immense plaisir que nous vous transmettons les informations suivantes  :

• Pauline UZUREAU a décroché la deuxième place au concours général des lycées en STSS (Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales) à Paris ce jeudi 6 juillet 2023 dans le grand amphithéâtre de la Sorbonne (en présence du ministre de l’éducation nationale et de nombreuses autres personnalités).
  • Noémie BATAILLE a, quant à elle, décroché la 6ème place !

Un GRAND BRAVO à ce palmarès Historique ! Deux élèves admissibles qui se classent parmi les meilleurs de France.

Un palmarès permis grâce à tous les enseignements reçus depuis plusieurs années, bravo à tous ceux ayant permis cette belle réussite.

Un merci particulier aux enseignantes de STSS (matière présentée au concours) ayant accompagné ces lycéennes en 1ère et terminale.

Merci à tous les enseignants pour la belle collaboration qui fait de ce travail d’équipe un si bel accompagnement pour nos jeunes.

Que du bonheur ! »