Le club de musique du lycée  » Accross the age » a organisé son traditionnel concert caritatif au profit des restos du Coeur. L’entrée était libre avec une seule condition : chaque spectateur devait apporté des denrées alimentaires non périssables engagement de son soutien au projet.

Cette initiative comme chaque année a permis de récolter une quantité impressionnante de dons, démontrant la solidarité de notre communauté.

Le programme de la soirée était riche, mettant en lumière les talents de nos élèves et enseignants musiciens, Mr Lafargue, Mr Delaire, Mr Dessaint et Mr De Block

Les membres du club et les élèves engagés dans la communication ont travaillé sans relâche pour faire de ce concert une réussite.

Les denrées alimentaires récoltées ont été récupérées par des représentants de l’association et un agent de la ville de Lens, pour garantir le transport. Elle seront distribuées par les restos du Coeur à des familles dans le besoin, leur offrant un soutien précieux.

Le succès de cet évènement va au-delà de la simple collecte de nourriture, il montre l’importance de l’engagement des jeunes dans des actions solidaires .

Merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite.