C’est avec un immense plaisir, que les élèves de la section ST2S ont pu remettre le chèque de l’opération « Les Tulipes contre le cancer pédiatrique » aux membres de l’association du Lion’s Club représentés par Mme Agbossou et Mme Gruson présidente du Lions club d’Aix Noulette.

Pour l’opération des tulipes c’est plusieurs clubs du Lion’s : Bully les mines, Vimy, Aix-Noulette, Somain, Douai, Orchies et Lens qui plantent 94 000 tulipes les petites mains s’activent de la plantation, à la cueillette, à la mise en bouquet.

Les bouquets ainsi confectionnés sont échangés contre un don, c’est dans le maillon de cette chaîne qu’interviennent nos élèves du lycée de la communication, à la logistique, en passant par la vente ils s’activent pour soutenir et faire vivre la cause au sein du lycée.

Ce sont 461 bouquets qui ont pu être vendus et c’est une somme de 2305€ que les élèves accompagnés de leurs enseignants engagés, ont pu remettre au Lions Club d’ Aix Noulette.

Comme chaque année cette somme d’argent sera directement versée à l’unité de recherche du centre Oscar Lambret de Lille pour la recherche du cancer pédiatrique.

Un grand merci à tous pour cette si belle mobilisation.