pratique

AccueilLe lycée en pratiqueLe restaurant scolaire

le restaurant scolaire

UNE EQUIPE A VOTRE SERVICE

Chaque jour, le chef David et son équipe accueillent les élèves, les étudiants et les adultes de l’établissement. Ensemble, ils mettent tout en œuvre pour que la pause déjeuner soit un moment agréable et apprécié de chacun. Le restaurant scolaire construit récemment offre un cadre convivial.

DES REPAS PRODUITS SUR PLACE à PARTIR DE PRODUITS LOCAUX

La société API gère la restauration, en collaboration avec M. Jollant, Attaché de gestion. L’ensemble des plats proposés sont confectionnés sur place à partir essentiellement de produits frais et locaux (viande, légumes, fruits et yaourts fermiers). Par la création d’une Charte des Achats Responsables et d’audits, la société API s’assure que nos approvisionnements soient de haute qualité et équitables envers nos fournisseurs.

menu de la semaine

Pas de menu en ligne cette semaine

DES ANIMATIONS

Régulièrement des menus thématiques seront proposés à vos enfants. Ils permettent d’introduire des mets nouveaux pour faire goûter de nouvelles saveurs, de suivre les saisons, de rompre avec les habitudes (Crêpes, repas espagnol, pâtes fraîches, buffet d’entrée ou de dessert, repas végétarien, jus de pomme local, fruits de saison, fromages de la région, repas de Noël…).