pre- INSCRIPTION

Les demandes de pré- inscription se font en ligne. elles se font uniquement lorsque l’élève ou l’étudiant est dans la classe qui précède la demande.

(exemple : élève en 3ème => entrée en 2nde ) (élève en 2nde =>entrée en 1ère)

Une fois, le questionnaire rempli, le secrétariat de direction vous contactera afin de fixer un rendez- vous. La présence d’au moins un représentant légal et la présence de l’enfant est obligatoire.

Avant de procéder à la saisie des informations, veuillez préparer :

– Les bulletins scolaires de l’année précédente (format PDF)

– Ceux en votre possession pour l’année en cours (format PDF)

– Le dernier relevé de notes (format PDF) ou à défaut, la capture d’écran des notes de la période en cours

– Le scan du livret de famille (format PDF)

Seulement pour les demandes d’inscription en terminale , il sera demandé en plus de fournir : le relevé de notes des épreuves anticipées & l’attestation de recensement ou le certificat de participation à la journée de défense et citoyenneté de l’élève.

Le rdv ne sera pas fixé si les papiers sont illisibles ou manquants.