en
pratique

AccueilLe lycée en pratiqueConseil d’administration

conseil d’administration

LE RÔLE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le conseil d’administration est principalement chargé de gérer l’association.

Il est composé de membres bénévoles soucieux d’accomplir un service en Église en mettant leurs compétences et leur disponibilité à la disposition de l’Enseignement Catholique. Ils consacrent ainsi une partie de leur temps de manière désintéressée, pour permettre la bonne marche des établissements faisant bénéficier ceux-ci d’expériences et de relations particulièrement utiles. Les administrateurs font partie de la communauté éducative.
Le Conseil d’administration se réunit régulièrement pour accompagner le chef d’établissement dans les décisions majeures relatives à l’établissement.

LES MEMBRES DU BUREAU

Président
P. MONBAILLY
Président
Vice-président
P. HUIN
Vice-président
Secrétaire
E. BRETON
Secrétaire
Trésorier
B. LALOUX
Trésorier
Secrétaire ADJOINTE
M.F. POCHON
Secrétaire ADJOINTE

LES ADMINISTRATEURS

C. BUSH
C. CARUANA
A. DEMARQUILLY
J. DEROEUX
G. KABACINSKI
D. MEUNIER
F. HOLLAND
X.TAILLEZ
H. MARLE
E. RIVET
J.M. ROUSSELLE