En partenariat avec le Lions Club de Bully, le lycée Saint Paul de Lens s’est mobilisé pour contribuer à la recherche contre le cancer pédiatrique. Après 15 jours d’organisation, les élèves de 1ère ST2S et de Terminale STMG ont pu distribuer 252 bouquets. Des sourires et de la légèreté printanière étaient au rendez-vous pour ce beau moment de partage. Les bouquets n’ayant pas été récupérés ont été donnés à l’EHPAD Montgré où les élèves de 1ère ST2S se rendent chaque semaine pour maintenir le lien social.
Une action permise grâce à Mme Mellin Sophie, bénévole engagée dans ce projet sur le territoire.  Merci à elle et à son mari pour la livraison des tulipes.
Merci à tous les élèves pour leur engagement dans cette noble cause.
Très prochainement, nous remettrons un chèque de 1260€ pour la recherche au Lion’s Club au profit du centre Oscar Lambret de Lille.

Le vendredi 08 avril, la distribution des tulipes a eu lieu.

Les élèves de terminale STMG et de première ST2S du lycée Saint Paul de Lens ont remis ce lundi 16 mai 2022 un chèque de 1262€ à Mme Sophie Mellin, représentante du Lions Club Aix Noulette ; l’opération des Tulipes contre le cancer menée au printemps a mobilisé ces jeunes volontaires motivés qui ont pu vendre 252 bouquets de tulipes multicolores ; ils ont pu sensibiliser les élèves du lycée à cette action de solidarité à destination de la recherche sur le cancer pédiatrique. L’intégralité des dons sera reversé prochainement au centre Oscar Lambret de Lille. Un grand merci à tous pour cette action de solidarité pleine d’espoir.