Cette année encore, les élèves du Lycée St Paul de Lens se sont investis de manière remarquable dans la campagne de l’association ELA « Mets tes baskets et bats la maladie ».

Après s’être démenés pendant plus d’un mois et demi pour récolter un maximum de dons, ils ont participé à la dictée ELA puis au défi interclasses « Tête et jambes » en réalisant une course solidaire en relais et en répondant  au questionnaire crée par leurs professeurs d’EPS.

Félicitations à tous les élèves et professeurs du Lycée pour leur investissement et leur engagement auprès de l’association. Notamment à l’ensemble de la filières ST2S qui a réalisé toute la communication autour de l’évènement et encadré l’organisation de la dictée.

Bravo à tous et encore Félicitations !!!