Pierre est arrivé au lycée en septembre 2021 en classe de 2nde 11 ; il sera l’Ambassadeur de France pour l’édition du Téléthon 2021 et sera à Paris les 3 et 4 décembre pour participer à l’événement national.

Solidaires de son combat du quotidien, la communauté éducative du lycée s’engage pleinement dans l’édition du Téléthon du 29 novembre au 3 décembre 2021.

En effet, afin de récolter des fonds à reverser au Téléthon, beaucoup de mobiliseront pour vendre des écocups et de chocolat chaud lors des récréations.

Le 29 novembre, une conférence sera tenue par le Docteur Nissan – Directeur de l’I-STEM (Institut des cellules souches pour le traitement et l’étude des maladies monogénétiques) à destination de nos élèves de secondes, dont la classe de Pierre et des terminales ST2S.

Le jeudi 02 décembre, sera organisé un madison géant dans la cour.

Ensemble, nous pouvons tout changer…

Si vous aussi, vous souhaitez aider Pierre et sa famille